Les coupes les plus tendances de l’automne-hiver 2018

A chaque nouvelle saison sa nouvelle vague de coupes de cheveux, plus tendances les unes que les autres. Pour laquelle allez-vous succomber ?

Oui, oui, la tendance est au retour de la coupe au bol

Qui l’eut cru ? La coupe au bol a longtemps été jugée comme l’une des coiffures les plus ringardes du monde, mais elle fait désormais un retour en force. C’est même l’une des coupes tendances de l’automne-hiver. A cause d’Eddy de Pretto, peut-être ? Toujours est-il que cette coupe courte revient au goût du jour, mais avec un peu plus de modernité, notamment grâce à des balayages ou des colorations originales, mais aussi beaucoup de légèreté, pour éviter l’effet casque.

Le come back de la mèche

Cet hiver, pas question de laisser votre front nu, pris à l’assaut par le froid. Si la frange semble en léger recul parmi les tendances coiffure, la mèche sur le côté, elle fait son retour de hype. Elle apporte une jolie touche de mystère et de féminité à une coupe courte, et du mouvement à une coupe longue. Sur cheveux lisses, ondulés ou bouclé : tout est possible à condition de trouver la bonne longueur.

View this post on Instagram

🌇

A post shared by Valentine Vanesse (@hellovalentine) on

L’indémodable coupe au carré s’inscrit dans le tendance pour cet automne-hiver

Sur cheveux lisses, bouclés ou ondulés, c’est LA coupe qui reste encore aujourd’hui la plus plébiscitée. En fonction des longueurs, elle convient à toutes les natures de cheveux, mais aussi à toutes les formes de visage. Votre coiffeur visagiste sera tout à fait à même de vous recommander la coupe idéale pour vraiment vous mettre en valeur.

Osez la pixie cut

Vous avez toujours rêvé d’avoir les cheveux courts ? C’est le moment où jamais de vous lancer, en cet automne hiver 2018-2019 les coupes garçonnes n’ont jamais été aussi tendance. Le must ? Adopter un blond polaire avec une coupe courte pour un style unique en son genre, même si toutes les colorations sauront mettre en valeur votre nouveau style !