Le salon Paris 15ème



Rue des Favorites, à deux pas du métro Vaugirard, Paris 15e, c’est là que Gianni Coppa ouvre son première salon.

Une déco à l’ambiance scandinave, dans des camaïeux de couleurs froides rehaussées par des meubles or, des matériaux naturels et des touches acidulées, c’est là que l’équipe de coiffeur vous attend. Du mardi au samedi. Et pour ceux et celles qui ont des agendas chargés, R’Factory est ouvert en nocturne les jeudi et vendredi, jusqu’à 20h.

Gianni, Anne-Sophie, Joana, Jacques et Mathys ont pour mission de vous mettre en confiance… que vous veniez juste pour égaliser vos pointes, faire un lissage, éclaircir votre brun ou illuminer votre blond. 

         

La story R’Factory 15e par Gianni

“En ouvrant R’Factory en 2011 j’avais en tête de proposer quelque chose de différent, je voulais un salon de coiffure à l’opposé des salons franchisés. D’abord parce qu’une seule et même personne s’occuperait d’une seule et même cliente tout le temps de son rendez-vous. Ensuite parce que je ne voulais pas des pancartes partout. Du coup, elles ont été remplacées par des objets à l’esprit industriels et des chaises, elles, à l’esprit scandinaves.

Et surtout, je voulais quelque chose d’accessible. Accessible car près du métro. Accessible car l’opposé de certains salons au protocole pompeux où l’on n’ose à peine pousser la porte. Et évidemment accessible en terme de prix”.

         

R’FACTORY
3 RUE DES FAVORITES
75015 PARIS