Wishlist : 10 idées cadeaux cheveux à offrir

Noël arrive, la team R’Factory s’est donc réunie pour vous révéler sa hair wishlist à offrir (ou à s’offrir bien-sûr). Cher Père Noël, à toi de jouer.

24 carats

Cette édition colector gold and navy du SuperSonic de Dyson est tout simplement le sèche-cheveux le plus désirable de la décennie. Instagrammable mais surtout ultra efficace pour sécher vos cheveux sans les abîmer et en un temps record. Que vous veniez au salon pour une couleur, une coupe, un hair contouring ou un lissage, vos cheveux seront toujours séchés avec ce petit bijou.

Vintage chic

Les jolie peigne de manie sont remis au goût du jour par Clémence Cabane. Et au salon on adore! En cuir et laiton, aussi chic que rétro, ce sont tout simplement les plus beaux bijoux pour cheveux du moment. A porter comme un accessoire mode à assortir avec ses tenues !

Pschitt pour cheveux

On connaît surtout Dyptique pour ses bougies désirables. Jamais à court d’idées sophistiquées, la marque lance ses parfums pour cheveux! Testé et approuvé par la team!

Miroir mon beau miroir

On craque sur ce petit miroir à main déniché chez H&M Home. Et en plus son prix est tout doux : – de 20€. Il vous permettra de vérifier votre coiffure sous tout les angles. Aussi pratique que déco.

Mère-fille

Sur La Redoute

Pour les mamans qui ont une petite fille qui change tous les jours de coiffure. Et si désormais c’est dans cette jolie boite girly que vous rangiez les élastiques et barrettes de vos miss ?

Bible capillaire

Sur Amazon

Ludique et créatif un livre qui rassemble plus de 80 tutos et idées coiffures.

Minimaliste chic

Avec Sylvain Le Hen, on ne parle pas d’accessoire pour cheveux mais bel et bien de bijoux de cheveux ! Au salon, on craque pour cette « bague » de queue de cheval pour une coiffure chic et moderne.

Attache-moi si tu peux

Un jolie foulard en soie c’est tendance, ça a 1000 usages… Dont celui d’accessoiriser vos coiffure avec style été comme hiver.

Crush

Le nouveau joujou de dyson est LE couteau suisse des outils! Le AirWrap a tout ce qu’il faut, un outil pour boucler, une brosse lissante, une brosse séchante… Il sait tout faire. S’il n’y en avait qu’un ce serait lui !

#interiordesign

Un touche de déco bien-sûr 😉 Impossible de terminer cette sélection par un clin d’oeil déco à l’image du salon. On craque sur cette idée dénichée sur made.com. Beau et pratique à fois puisque cette étagère peut vous permettre d’installer un station de retouche coiffure et make up dans votre entrée et être toujours au top au moment de passer la porte !

Et puis biens-sûr si notre sélection ne vous a pas convaincu, vous pouvez offrir une carte cadeau pour un rendez-vous au salon. 

JOYEUX NOËL À TOUS